Radio Fréquence

L'Appolon - Radio Fréquence TriPollar™ RF

Radio Fréquence TriPollar™ RF
Le Traitement de la cellulite et du relâchement cutané sans douleur, c’est aujourd’hui possible grâce la radio fréquence.
Dépourvue de tout effet secondaire, cette technique est indolore et même relaxante. L’ensemble des phototypes peuvent être traités.

La Radio Fréquence TriPollar consiste en une production d'ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus. 
Ce dispositif de courant en 3D, évite un risque de surchauffe dans l’ensemble du corps, ce qui était le cas avec le dispositif mono polaire.

La radio fréquence TriPollar, stimule au niveau du derme, en chauffant la peau en profondeur, la production de nouveau collagène ainsi qu’une rétraction des fibres de collagène. Ce processus entraîne un raffermissement cutané, une diminution des ridules et de la cellulite en fonction de la zone traitée.

Zones traitées 
  • Visage 
  • Cou
  • Bras
  • Ventre
  • Fesses
  • Cellulite

Une approche innovante
Fonctionnement de la technologie RF TriPollar™

La technologie à fréquences radioélectriques (RF) TriPollar™ est une approche innovante exclusive de Pollogen. Elle permet de maximaliser les avantages des systèmes existants, sans les inconvénients.

Cette technologie RF TriPollar™ est simple et particulièrement efficace. 
Dès le premier traitement, les résultats concernant le raffermissement de la peau ainsi que la diminution de la cellulite sont déjà visibles.

Technologie de pointe, le TriPollar combine les effets de la RF monopolaire et bipolaire regroupé en un seul applicateur. Cette technique, permet de réchauffer simultanément les structures profondes et superficielles, sans risque de lésions de la surface cutanée.

La structure ayant la plus haute résistance au courant électrique RF, est le tissu adipeux qui va donc se réchauffer davantage.
La technologie RF TriPollar est un traitement sécurisé applicable à tous les types de peau. Il est donc idéal pour le raffermissement de la peau au niveau du visage, du cou et des membres supérieurs.

La chaleur va induire un accroissement de l'activité fibroblastique ainsi qu’une contraction du collagène à effet immédiat. La formation de nouveau collagène et autres protéines de la matrice dermique aura donc un effet à long terme. 

La technologie RF TriPollar™ et les autres systèmes RF

Technologie de radiofréquence de la troisième génération, la technologie RF TriPollar™ a été introduite par Pollogen.
Par opposition à la technologie mono polaire (une électrode) ou bipolaire (deux électrodes).
Cette technologie utilise trois ou davantage d'électrodes pour délivrer de l'énergie à base de fréquence radioélectriques.

Afin d'obtenir un réchauffement uniforme, l'énergie RF TriPollar™ va atteindre aussi bien les couches cutanées superficielles que profondes.

L'avantage de disposer d'électrodes ou de pôles multiples réside dans la possibilité de mieux focaliser l'énergie. La puissance nécessaire est alors moindre, le traitement est alors indolore et s'effectue avec efficacité en toute sécurité.